mercredi 14 mars 2012

On prend les mêmes... et on recommence...

Il y a quelques temps, j'ai regardé Julie & Julia. Et il y a cette scène qui me revient en tête régulièrement, c'est à dire à chaque fois que je foire une recette. :s
Julie rate je sais plus quelle recette et elle s'écroule par terre en larmes et elle narre que c'est ridicule de se mettre dans des états pareils pour une recette/pour de la cuisine.
Et ben voilà, that's me right now. Bon je me suis pas retrouvée par terre mais rater UNE FOIS ENCORE ces foutus cookies ça me colle le bourdon. C'est à dire que je me suis mis à en faire parce que ça allait bofouille et qu'en général cuisiner me fait du bien mais quand j'ai vu la tronche de la première fournée :s :s :s Et la deuxième était à peine mieux et les deux dernières (mon four est pas grand) ont carrément fini à la poubelle tellement ils étaient carbonisés et mochâtres.
Alors ça aide pas le moral. C'est sûrement ridicule... Je me dit que des tas de cuisinières se sentent pareil, non ? 
... (soupir)...
Peut-être que mon esprit était trop occupé à ressasser des trucs et que checker la cuisson était tout simplement impossible...
Peut-être que j'aurais pas me mettre à cuisiner...
Toujours est-il que ça démoralise plus qu'autre chose.
M'enfin ma soupe est réussie.
Allez on va la poster.

Pour penser autre chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous laissez un petit message ?