vendredi 17 février 2012

Whoopies :-s

J'ai voulu tenter des whoopies. Ca avait l'air facile. J'aurais peut-être pas du arranger la recette à ma sauce.
Le problème c'est que j'ai pas trouvé deux recettes identiques alors j'ai fait une bidouille.

J'ai mis : 
2 oeufs
70g sucre
50g beurre ramolli
150g farine avec poudre levante

J'ai fait cuire 10-12 min. à four chaleur tournante 160°C.

Et ils sont un peu raplapla. Ils sont beaux et rebondis ceux que j'ai vu sur le net. On dirait des macarons.
Ici c'est pas le cas du tout. :-s On dirait des madeleines. Des madeleines ratées. Donc pas moyen de faire genre "j'ai fait des madeleines en fait." J'ai fourré avec du lemon curd parce que j'avais ça sous la main et que c'est yummmmm...

J'ai merdé quoi.
Oh ben ça arrive à tout le monde. 




Je les réussirai la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous laissez un petit message ?